Manifestation nationale le 24 mars 2013

Le 24 mars, Tous à Paris !

Le collectif "La Manif Pour Tous"
vous invite officiellement
à venir manifester
à Paris le 24 mars 2013

 

HISTORIQUE ET INVISIBLE ! 
L’adoption plénière par les couples de même sexe a été votée en 1èrelecture à l’Assemblée nationale dans la nuit de dimanche à lundi sans que personne ne s’en aperçoive !

Dans la foulée, les députés ont voté ce lundi après-midi le changement du mode d’attribution du nom du père pour tous les enfants, sous la pression des lobbies féministes.

Retrouvez le communiqué de presse

Le projet de loi Taubira sera débattu à partir du 11 mars prochain au Sénat. Les débats et les votes étant susceptibles d’avancer très vite, la date 24 mars s’est imposée pour la manifestation nationale pour le retrait du projet de loi Taubira et pour le respect de la démocratie.

 


Faire entendre nos voix

Pour être entendu des autorités du pays, les citoyens français opposés au projet de loi « mariage pour tous » peuvent saisir le Conseil économique, social et environnemental (CESE), troisième assemblée constitutionnelle de la République et haut lieu du « dialogue et du rassemblement ».

« C’est le débat public qu’il faut restaurer » … le CESE est ce « lieu rare et peut-être unique où la culture du dialogue permet de n’exclure personne » ( Jean-Paul Delevoye, Président du CESE).

En effet, la loi constitutionnelle de 2008 a ouvert la possibilité pour les citoyens de saisir le CESE par voie de pétition.

Pour que ce débat démocratique ait lieu, 500 000 pétitions doivent être réunies.

C’est pourquoi La Manif Pour Tous fait appel à vous : si vous souhaitez, avec elle, que le CESE intervienne dans le processus en cours, envoyez dès aujourd’hui votre pétition citoyenne et invitez votre entourage à le faire aussi.


Signer la pétition en 5 minutes. 30 sec pour imprimer, 1 minute 30 pour signer, 3 minute 30 pour envoyer.


http://www.lamanifpourtous.fr/media... et à renvoyer sous pli affranchi au tarif en vigueur :
Attention, l’adresse 
cese.mariagepourtous@gmail.com est une adresse mail "pirate" ! N’envoyez votre pétition que par voie postale !


La Manif Pour Tous
15, rue Pottier
78150 LE CHESNAY


Attention :
- les Français de l’étranger peuvent signer la pétition : contacter un membre de votre famille ou un proche en France pour vous aider à transmettre la pétition,
- les étrangers résidant régulièrement (avec une carte de séjour) en France peuvent aussi signer la pétition,
- ceux qui ont envoyé leur pétition avec seulement leur ville et sans leur adresse complète doivent renvoyer leur pétition car sinon, elle ne pourra pas être prise en compte,
- seuls les majeurs peuvent signer la pétition.



 

Notre réseau départemental

Un contact dans chaque département est présent pour organiser le maillage de notre réseau. Pour plus d’informations et trouver votre contact le plus proche, cliquez sur la cartographie interactive sur votre département de résidence ou retrouvez la liste par départementen suivant ce lien.

L’ensemble des coordonnées et des différents liens vers les sites internet et réseaux sociaux locaux sont listés.

Dernière mise à jour le 5/2


Afficher Contacts locaux de "La Manif Pour Tous" sur une carte plus grande